• Geneviève Lazaron

Une nouvelle direction à l'école de Belgrade.


L’école communale de Belgrade compte 172 élèves en maternelles et 275 en primaires répartis sur 2 sites : Belgrade Centre et la Boverie. Depuis janvier 2011, Mme Sabine Potemberg assurait l’intérim à la direction en attendant les examens de sélection d’un nouveau directeur.

C’est l’occasion pour moi de la remercier Mme Potemberg pour l’excellent travail effectué. Elle a su redonner un souffle nouveau à l’école et rendre confiance à l’équipe éducative.

Si cette dernière n’a pas démérité, elle est actuellement en cours de formation et donc pas encore dans les conditions pour un poste définitif.

Lauréate des différentes épreuves, c’est Mme Patricia Lelivre qui reprendra le flambeau dès le 7 novembre en qualité de directrice.

Mme Lelivre connaît particulièrement bien l’école de Belgrade puisqu’elle y a passé toutes ses classes maternelles et primaires. En tant qu’institutrice, c’est à l’école communale du Parc Astrid à Jambes, qu’elle a eu l’occasion d’enseigner aux différents degrés du primaire. Riche de cette expérience variée et approfondie de notre enseignement communal, elle démarre donc sa nouvelle carrière sur de bonnes bases.

Je souhaite excellente continuation à Mme Potemberg et plein succès à Mme Lelivre dans ses nouvelles fonctions.

#écoledebelgrade

© 2020 Geneviève Lazaron

  • Facebook Genevieve Lazaron
  • YouTube Genevieve Lazaron
  • Instagram Genevieve Lazaron