• Geneviève Lazaron

De l'Or, du Diamant, du Brillant, du Platine... On a fêté de nombreuses années de mariage samedi


Le samedi 18 novembre, les Forces Vives Jamboises et la Ville de Namur ont fêté 25 couples à l'occasion de leurs Noces d'Or, de Diamant, de Brillant ou de Platine soit des anniversaires de mariages de 50 ans, 60 ans, 65 ans et même 70 ans!

Plus d'un millier d'années de mariage a été célébré dans l'émotion et la bonne humeur grâce à cet événement particulier mis en place par le Comité des Forces Vives Jamboises, un groupe que je préside avec plaisir depuis 2014 et qui bat son plein grâce à de nombreux bénévoles dévoués.

​​Le Député - Bourgmestre Maxime Prévot, les Echevins Tanguy Auspert, Stéphanie Scailquin, Anne Barzin, des Conseillers Communaux, des Conseillers du CPAS et des représentants du monde associatif Jambois étaient aussi de la partie pour célébrer l'événement.

​Pour l'occasion, les commerçants locaux très généreux ont littéralement couverts les couples de cadeaux! La Ville de Namur avait également prévu son lot de surprises pour les amoureux.

Pour parfaire cette célébration conviviale, la Frairie Royale des Masuis et Cotelis Jambois ont réalisé une performance haute en couleurs qui mettait à l'honneur le folklore local.

J'ai été ravie de pouvoir partager ce moment avec ces couples qui au fil des années ont su rester soudés en toute circonstance. Des exemples à applaudir haut et fort... Encore félicitations aux " jeunes mariés"!

#noces #nocedor #nocedebrillant #nocesdediamant #nocedeplatine #forcesvivesjamboises #jambes #namur #provincedenamur #mariage #fête

31 vues

© 2017 Geneviève Lazaron

  • Grey Facebook Icon
  • Grey RSS Icon