Geneviève Lazaron

Fière d'être Namuroise!

Issue d'une famille de plusieurs générations de commerçants. Je suis née, j'ai grandi et évolué dans les quartiers namurois du bas de la ville entourée de mes parents et de mes frères.

Mariée à Patrick Dessambre, nous avons quatre enfants.

Passionnément namuroise, ma famille s'est toujours engagée dans le milieu associatif, le sport, la culture, le folklore, les mouvements de jeunesse et l'événementiel.

Enseignante de formation, j'ai travaillé pendant 20 ans au Collège Notre-Dame de la Paix à Erpent et c'est en 2006 que je me suis engagée activement en politique.

Depuis, j'essaie de suivre dignement les traces de mon père, Roger Lazaron, qui pendant plus de 30 ans, s'est mis au service des Namurois. Il nous a malheureusement quitté beaucoup trop tôt en 1989.

Pour moi, la politique n'est pas une "promotion" mais un engagement de service d'intérêt public, au service des citoyens.

J'aime ma ville. Pour elle et les Namurois, je veux le meilleur. Rencontrer, écouter, comprendre pour agir au mieux et rendre possible ce qui est nécessaire est ma ligne de conduite.

C'est au CDH que j'ai choisi de réaliser mon engagement, principalement pour les valeurs que ce parti défend.

L'humain est au centre de nos préoccupations. Mes priorités sont, avant tout, d'assurer à Namur et à ses citoyens une qualité de vie, le plaisir d'y vivre tant pour les jeunes que pour les moins jeunes.

Mes axes prioritaires sont l'enseignement, l'accueil de l'enfance, l'action sociale, la santé publique, le sport, la culture et un environnement de qualité.

Mon engagement c'est pour vous et pour vous, il m'appartient de relever ce défi.

© 2017 Geneviève Lazaron

  • Grey Facebook Icon
  • Grey RSS Icon