• Geneviève Lazaron

Les Enfantastiques au salon de l'éducation.


Les Enfantastiques de Belgique, c'est un projet magnifique qui a connu son apothéose lors de 2 concerts au Théâtre Royal de Namur le 25 juin dernier. Plus de 1000 personnes ont pu découvrir les 12 chansons écrites et interprètées par les enfants de 6 écoles de la Communauté Française, chacune représentant l'une des provinces de Wallonie et Bruxelles.

Des chansons écrites par des enfants mais dont les paroles véhiculent les plus respectables des valeurs : la devise de notre pays : l'union fait la force, l'écologie, les richesses de notre pays,...

A l'occasion de la sortie dans les bacs du CD qu'ils ont enregistré dans les studios de la RTBF et intitulé : L'union fait la force, les élèves de l'école communale de Froidebise (Jambes) qui ont représenté la Province de Namur dans le projet, ont présenté 2 mini récitals au Salon de l'Education le dimanche 23 octobre à Namur Expo en compagnie de Christian Dufour, coordinateur du projet en Belgique. Pour l'occasion, ils étaient aussi accompagnés des élèves de l'école communale d'Heuvy pour renforcer la chorale.

#enfantastiques #salondeléducation

© 2020 Geneviève Lazaron

  • Facebook Genevieve Lazaron
  • YouTube Genevieve Lazaron
  • Instagram Genevieve Lazaron