• Geneviève Lazaron

Merci de votre confiance !


Le CDH est aujourd'hui le premier parti à Namur. Un message fort et encourageant pour l'avenir de notre commune. Ce message c'est vous qui nous l'avez délivré en direct des urnes du scrutin du 14 octobre. Nous ne vous remercierons jamais assez. Et soyez certains que nous ferons tout pour être à la hauteur de cette confiance que vous nous avez témoignée.

Pour ma part, vous avez été 4198 à me témoigner votre confiance à la Commune et 5996 à la Province. Autant vous dire que j'en été émue et très fière.

Si ma mission poltique m'oriente vers l'institution provinciale, c'est pour y écrire une page de l'Histoire à nos couleurs mais surtout pour vous représenter au sein du Collège provincial. Depuis 1985, ce n'est que dans l'opposition que nos représentants pouvaient s'exprimer. Nous serons dorénavant à nouveau à la barre du bateau là-bas aussi.

Même si mon travail sera dès vendredi prochain centré sur la Province, mon intérêt pour la Commune n'en est pas diminué, soyez-en certains.De grands défis se profilent à l'horizon, des synergies constructives entre Province et Communes,...

Comme je l'ai dit cette semaine, ce n'est pas parce que l'on a un deuxième enfant que l'on délaisse le premier . Je continuerai donc à être présente à vos côtés dans la Cité du Bia Bouquet et me réjouis déjà de vous revoir bientôt.

Gene

#merci #CDH #lazaron #premierpartiànamur

© 2020 Geneviève Lazaron

  • Facebook Genevieve Lazaron
  • YouTube Genevieve Lazaron
  • Instagram Genevieve Lazaron