• Geneviève Lazaron

D'Echevine à Députée provinciale


C'est ce vendredi à 14h que le Conseil provincial s'est réuni pour avaliser la nouvelle majorité MR-CDH à la Province de Namur pour les 6 années à venir.

Geneviève Lazaron, digne représentante du CDH avec près de 6000 voix (5996 pour être exact) quitte donc ses fonctions d'Echevine de l'Enseignement, de la Petite enfance et des Ressources humaines à la Ville de Namur pour siéger au Collège provincial en qualité de Députée en charge de la Culture, du secteur Médico-Social, du Logement, de la Petite Enfance et du Sport. Aux côtés de Jean-Marc Van Espen, Philippe Bultot et Coraline Absil pour le Mouvement Réformateur, Geneviève Lazaron sera la députée des Humanistes.

Des compétences diversifiées qui la passionnent déjà pour Namur mais aussi pour les 37 autres communes de notre belle province.

Un grand défi pour le CDH pour cette législature 2012-2018 qui depuis 1985 était relégué dans l'opposition dans cette institution.

L'administration provinciale est mal connue des citoyens. Geneviève Lazaron ne manquera donc pas, via les pages de son blog, de vous informer sur les diverses activités ou dossiers en cours afin de mieux comprendre et apprécier l'utilité au quotidien de ce pouvoir intermédiaire.

#échevine #députée #villedenamur #provincedenamur #genevièvelazaron #lazaron #cdh

© 2020 Geneviève Lazaron

  • Facebook Genevieve Lazaron
  • YouTube Genevieve Lazaron
  • Instagram Genevieve Lazaron