• Geneviève Lazaron

Jean-Michel Baijot nouveau Président du CDH Namurois


Ce samedi 23 février, l'assemblée générales des membres du CDH de Namur s'est rassemblée en vue du renouvellement des instances de leur section locale.

C'est Jean-Michel Baijot, Malonnois depuis 20 ans, qui a été élu Président à l'unanimité des voix moins une absentention et ce, pour une durée de 3 ans. il remplacera donc Philippe Lebacq qui restera bien entendu présent en qualité de membre du Comité.

Lors des élections d'octobre dernier, Jean-Michel Baijot était présent sur la liste provinciale en 5ème position au côté de Geneviève Lazaron devenue Députée Provinciale.

Largement investi dans la vie associative namuroise, Jean-Michel est économiste de formation et actuellement directeur au Service Public de Wallonie dans le département Stratégie de la Mobilité, direction des impacts environnementaux et économiques.

A cette occasion, les membres ont également élu 5 représentants pour le Comité d'Arrondissement qui sont : Anne Oger, Dorothée Klein, Stéphanie Scailquin, Patrick Dessambre et Patrick Bisciari.

Les autres postes à pourvoir au coeur de la section locale de Namur (vice-président, vice-présidente, secrétaire,...) ainsi que les membres du bureau seront déterminés lors d'une prochaine assemblée générale via une nouvelle élection. Toutes les candidatures des membres sont donc les bienvenues. Infos et contact : Stéphane Michelet (cdhnamur@gmail.com).

#baijot #cdh #jeanmichelbaijot

© 2020 Geneviève Lazaron

  • Facebook Genevieve Lazaron
  • YouTube Genevieve Lazaron
  • Instagram Genevieve Lazaron