• Geneviève Lazaron

Appel à projets Sport 2018


Depuis 2014, La Province de Namur réserve un budget annuel à un appel à projets pour les initiatives d’intégration et de promotion de l’activité physique. Cette année 2018 , 40.000€ seront consacrés aux projets sportifs.

A l’initiative de Geneviève Lazaron, Députée provinciale en charge des Sports entre autres, le Collège provincial a décidé de lancer l’édition 2018 de cet appel à projets dédicacé au sport pour tous.

Les dossiers de candidatures peuvent être envoyés à la Direction générale de la Province de Namur ou à l’adresse mail : sport@province.namur.be pour le 10 avril au plus tard. Retrouvez le règlement et le formulaire d'inscriptions sur le site internet de la Province de Namur.

En 2014, 10 associations ou clubs furent récompensés. En 2015, c’est 20 lauréats, 18 en 2016 et 13 l’an dernier, en 2017, qui ont été mis à l’honneur. Nous espérons pouvoir en compter tout autant lors de cette édition 2018.

C’est au cours de la 5ème Soirée du Sport de La Province de Namur, le 20 juin prochain, qu’aura lieu la remise des prix.

Rappelons encore que cette initiative s’inscrit dans l’un des 7 axes de la nouvelle politique sportive provinciale promue par la Députée Lazaron depuis sa prise de fonction : récompenser les projets sportifs ou en relation avec l’activité physique mis en place par des acteurs locaux.

#appelàprojets #SPORT #Lazaron

© 2017 Geneviève Lazaron

  • Grey Facebook Icon
  • Grey RSS Icon