• Geneviève Lazaron

Prix Orange 2012 & Voeux du cdH section locale de Namur


​Vendredi 27 janvier a eu lieu la traditionnelle séance de vœux de la section locale du cdH.

Avec près de 150 invités au rendez-vous, les mandataires communaux et régionaux étaient ravis de l’accueil réservé à leur invitation à l’aube de cette année électorale.

Le Prix Orange, devenu maintenant une tradition, a été remis cette année à l’asbl Télé Service.

Après plus de 33 ans de bons et loyaux services, Mme Wulus et son équipe ont reçu ce prix avec beaucoup d’émotion.

L’asbl Télé Service Namur met en contact d’un côté, des personnes de bonne volonté et de l’autre, des personnes souvent moins nanties ou fragilisées, âgées ou handicapées.

De l’accueil téléphonique au transport à la clinique, chez un médecin ou simplement pour les emmener faire des courses, les bénévoles de cette association sont toujours fidèles au poste. Comme l’a humblement relevé Mme Wulus : « Nos bénévoles sont toujours au rendez-vous, ils ne font jamais grève,... et pratiquement toutes les demandes qui nous sont faites sont honorées ».

C’est fort justement que ce prix a été attribué à cette petite équipe en guise de reconnaissance et d’encouragement pour les actions qu’ils mènent sur le territoire de Namur.

Cette soirée était aussi l’occasion de présenter le nouveau site internet de la section locale du cdH : www.namur.lecdh.be . A l’heure du développement des moyens de communication, du succès des réseaux sociaux en ligne, il est aussi utile que nécessaire que nos représentants soient présents sur la toile.

#prixorange #candidatscdH

© 2020 Geneviève Lazaron

  • Facebook Genevieve Lazaron
  • YouTube Genevieve Lazaron
  • Instagram Genevieve Lazaron