• Geneviève Lazaron

25 janvier : Déclaration de politique provinciale


Ce vendredi 25 janvier, sera un grand moment pour la nouvelle majorité MR-CDH installée au lendemain des élections du 14 octobre à la Province de Namur.

Il s'agit de la séance du Conseil provincial où sera présentée la Déclaration de Politique Provinciale. Le socle fondateur pour la législature 2012-2018.

Un travail colossal pour Geneviève Lazaron qui d'une part, lancée dans la grande aventure provinciale sans y avoir siégé en tant que conseillère auparavant, a dû découvrir rapido-presto la "grande maison provinciale", son administration et ses procédures.

D'autre part, elle a aussi, en quelques semaines, tracé les lignes directrices de ses domaines de compétences qui représentent un porte-feuilles impressionnant : la culture, le secteur du médico-social et du logement et le sport. Lignes directrices qui s'inscrivent incontestablemet dans les marques du changement que le Député-Président J-M Van Espen présentera donc en séance publique ce vendredi à 10h, avant de proposer au vote de l'assemblée la "DPP" comme on le dit dans le jargon.

#ProvincedeNamur #députés #lazaron #absil #bultot #vanespen #déclaratop #déclarationdepolitique

© 2020 Geneviève Lazaron

  • Facebook Genevieve Lazaron
  • YouTube Genevieve Lazaron
  • Instagram Genevieve Lazaron