• Geneviève Lazaron

Les têtes de liste des prochaines élections pour Namur


Mercredi 8 janvier, Benoît Lutgen a présenté à la presse les têtes de liste namuroises aux élections régionales et fédérales du 25 mai prochain.

A la Région Wallonne, c'est notre Député-Bourgmestre, Maxime Prévot, l'homme aux 13.000 voix, qui donnera le rythme pour la circonscription de Namur et Christophe Bastin, Député-Bourgmestre d'Onhaye qui mènera pour Dinant-Philippeville. Stéphane Lasseaux, Conseiller Provincial et communal à Florennes, sera son premier suppléant. Comme il le disait avec le sourire : "si Christophe est grand pour tirer la liste, je suis fort pour la pousser".

Au fédéral, c'est Benoît Dispa, actuel Député-Bourgmestre de Gembloux, qui pilotera la liste CDH de la Chambre.

A la table de ces ténors et du Président du CDH, Geneviève Lazaron (parce que si le CDH est composé d'hommes, il l'est aussi de femmes ), était très attentive à la présentation des têtes de liste namuroises.

Très attachée à son ancrage local mais aussi au vu de l'excellent travail qu'elle a réalisé d'abord à la Ville de Namur en tant qu'Echevine et ensuite à la Province depuis octobre 2012, Benoît Lutgen et Maxime Prévot l'ont dit, Geneviève restera à la Province jusqu'aux prochaines élections de 2018. Elle prêtera main forte à ses collègues pour le scrutin de mai. Elle sera en suppléance sur la liste régionale mais on ignore encore à quelle place.

#cdh #namur #têtesdeliste #électionsrégionales2014 #élections

© 2020 Geneviève Lazaron

  • Facebook Genevieve Lazaron
  • YouTube Genevieve Lazaron
  • Instagram Genevieve Lazaron