• Geneviève Lazaron

Frédéric Laloux a quitté la Province ce vendredi


C'est lors du Conseil provincial de ce vendredi 20 janvier que Frédéric Laloux a été officiellement remplacé dans ses fonctions de conseiller par Dominique Renier.

C'est avec émotion et en toute sincérité que le Président du Conseil ainsi que les chefs des 4 groupes politiques ont salué le passage de Frédric dans l'institution provinciale namuroise. Il a siégé un peu plus d'un an et témoigne de son expérience comme d'une aventure très intéressante et positive.

Son regret : c'est en ayant fait partie de la Province que l'on se rend compte à quel point celle-ci est mal connue! Les services aux citoyens, les multiples compétences, l'administration et parfois même les élus ne sont que trop peu, voir mal connus de notre population. Pourtant, la mission provinciale est plus que légitime et doit perdurer. Il a terminé sur ces quelques mots en remerciant l'assemblée du conseil pour son accueil chaleureux durant son mandat.

C'est Mme Dominique Renier qui a ensuite prêter serment et donc pu rejoindre ses nouveaux collègues pour une séance du Conseil provincial pour une fois bien courte. Bienvenue à Dominique à La Province de Namur et bon vent à Frédric dans ses nouvelles fonctions de Direction chez NEW.

#frédériclaloux #dominiquerenier #ProvincedeNamur

© 2020 Geneviève Lazaron

  • Facebook Genevieve Lazaron
  • YouTube Genevieve Lazaron
  • Instagram Genevieve Lazaron