top of page
  • Photo du rédacteurGeneviève Lazaron

Les Engagés Namur : je m'engage à la Région

C'est officiel, vous pourrez voter pour moi aux élections régionales 2024 ! Je suis aux côtés de Benoît Dispa, Charlotte Bazelaire, Christophe Bastin, Camille Castaigne, Antonin Collinet, Maxime Prévot, Anne Pirson et Marc Lejeune. Ensemble, et avec vous, nous avons le courage de changer...

Maxime Prévot :En province de Namur, point de personnalité mystère issue de la société civile, mais des valeurs sûres et affirmées de notre mouvement, dans lesquelles la population a déjà pu placer sa confiance et qui jouissent d’un grand capital de crédibilité, d’efficacité et de convivialité.


Extrait du site des Engagés :

"Benoît sera épaulé en tête de liste par une autre députée et non des moindres : Geneviève LAZARON. Députée provinciale issue de la Ville de Namur, Geneviève est une mandataire respectée et reconnue pour sa bienveillance dans l’action. Orientée résultat, souhaitant rendre possible ce qui est nécessaire, son expérience et sa connaissance des quatre coins de la province et de ses communes rurales comme des plus urbaines, seront incontestablement de précieux atouts pour notre population. Femme dynamique, progressiste, d’écoute et d’action, elle formera un duo percutant et complémentaire avec Benoît."


Articles de presse :

25 vues0 commentaire

Comments


bottom of page