• Geneviève Lazaron

Namur en Choeurs 2014


​​Mardi matin, le programme du prochain Festival international d’art choral « Namur en Chœurs » a été révélé à la presse.

Pendant 4 jours, du 1er au 4 mai, le cœur de la ville de Namur va battre au rythme du chant avec des styles différents et des mélodies qui seront à l’origine de belles rencontres interculturelles et aussi intergénérationnelles.

Au programme : ​​- quatre soirées-concerts lors desquelles des chœurs de renom venus d’ici et d’ailleurs (Belgique, France, Hongrie et Namibie) se produiront au Théâtre royal ou au Centre culturel d’Harscamp. - Des scènes ouvertes les 3 et 4 mai à Harscamp lors desquelles des chorales francophones vous feront découvrir des airs classiques, de jazz, de soul ou encore de variété… Envie de pousser la chansonnette ? Rendez-vous le 1er mai lors de la Journée chantante ou encore les 3 et 4 au Centre l’Ilon pour des ateliers de chant ouverts à tous, de 7 à 77 ans (ateliers spécifiques enfants, ados et adultes).​​

Voilà une belle initiative de « Culture pour tous » comme Geneviève LAZARON apprécie tant… l’art choral sort des murs et s’invite en rue ou dans le cadre d’ateliers et s’ouvre à un public moins averti… permettant apprentissage, rencontre et partage. Participez-y !!! Car n’oubliez pas que la joie et le plaisir sont autant pour celui qui chante que pour celui qui écoute !

Plus d’information à propos des activités, des lieux, des tarifs : www.namurenchoeurs.be

#namurenchoeur #chansons #concerts #genevièvelazaron

© 2017 Geneviève Lazaron

  • Grey Facebook Icon
  • Grey RSS Icon