top of page
  • Photo du rédacteurGeneviève Lazaron

Namur en Mai 2018 se profile...


Comme tout bon namurois que vous êtes, vous savez sans aucun doute que ce week-end Namur en Mai, le Festival des Arts Forrains, s'installe dans les différents quartiers de Namur. C'est d'ailleurs le cas juste sous la fenêtre de mon bureau, Place Saint-Aubain! Bien d'autres quartiers sont également en "construction" et plongeront notre belle ville dans un univers décalé et haut en couleurs ce week-end.

Je vous invite au lancement de cette édition ce vendredi 11 mai à 18h45 sur la Place Maurice Servais au "Grand Cabaret" où j'aurai le eut-être le plaisir de vous rencontrer.

Cet événement est une fois de plus la mise en pratique de cette volonté de rendre la Culture accessible à tous. C'est aussi la concrétisation de cette envie de faire venir la Culture au citoyen plutôt que de demander à celui-ci de s'organiser pour y avoir accès. Et lorsqu'on parle d'accès il faut savoir que Namur en Mai est accessible à tous: petits, grands mais également aux personnes à mobilité réduite!

En ma qualité de Députée en charge de la Culture, ce type de manifestation incarne de manière parfaite le combat que je mène pour développer cette compétence. Il s'agit d'un événement culturel phare dont la Province de Namur, partenaire de l'événement, peut être fière et dont je me réjouis d'ores et déjà de découvrir les décors, les artistes, les mises en scène,...

Au plaisir de vous y rencontrer!

En pratique:

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page