• Geneviève Lazaron

Une convention de partenariat pour la Mado validée par le Conseil

Entre autres dossiers du Conseil Provincial de cette Rentrée 2022, c’est la Mado, la Maison de l’Adolescent, qui était à l’ordre du jour.

Une convention de partenariat en Santé Mentale a été validée par l’ensemble du Conseil fixant ainsi des modalités entre la Mado et ses différents partenaires. Celle-ci posera le cadre des collaborations en cours et à venir afin que les échanges se déroulent de manières d’autant plus efficaces.



Mais concrètement, que fait la Maison de l’Adolescent de la Province de Namur ?

L’adolescence est un âge auquel les concernés regorgent de questions… pas toujours évidentes à poser à son entourage ou auxquelles l’entourage ne sait simplement pas répondre. La Mado joue ce rôle de répondre à toutes ces questions et celui de faire le relais vers les professionnels adéquats (les partenaires en question notamment).


Qu’il s’agisse de santé, santé mentale de scolarité, d’aide administrative, d’une écoute attentive ou de toute autre question qui peine à trouver une réponse, l’équipe de professionnels de la Maison de l’Adolescent est disponible Rue de l’Armée Grouchy 20B ou à distance via mado@province.namur.be ou au 081 77 64 83ou même via leur page Facebook

22 vues0 commentaire